Buses spirales à jet conique creux

Le jet est formé par l’impact du liquide à l’intérieur d’une hélice après la sortie de la buse. Le liquide est alors éjecté hors de l’hélice en une fine pulvérisation à la forme désirée. Ces buses sont le plus souvent destinées à former des cônes pleins qui en fait sont reconstitués par une succession d’anneaux concentriques. Donc en modifiant la géométrie de l’hélice, on peut concentrer tous les anneaux en un seul, et former ainsi un cône creux.

 Buses spirales à jet conique creux

Les buses spirales vont, à débit égal et à pression égale, produire la pulvérisation la plus fine de toutes les buses à pression directe.

Le gros avantage de ce type de buses est qu’elles sont peu sensibles aux colmatages et peuvent donc pulvériser de nombreux liquides. Comme la pulvérisation est formée hors de la buse, le diamètre du passage peut être grand, et les particules présentes dans le liquide passent facilement à travers sans causer d’obstruction.

Plus d’informations sur ces buses en cliquant sur les icones ci-dessous. Notez que ces buses peuvent également produire des cônes pleins. 

TF French

Pour comparer les caractéristiques de ces buses, veuillez consulter le tableau de sélection des buses via le bouton orange sur la droite de cette page. 

nozzle catalogue

Buses de pulvérisation à cône creux

Tableau de sélection des buses de pulvérisation cône creux.

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