Appelez-nous au +33 (0) 800 940464
Les odeurs désagréables sont très courantes dans les industries chimiques, l'agro-alimentaire et certaines applications industrielles. Les odeurs sont causées par des particules ou par des gaz. Dans le cas ou les mauvaises odeurs sont causées par des particules, on pulvérise un fin brouillard qui va absorber ces particules ou causer une réaction sur les particules pour éliminer l'odeur. Il existe un grand nombre d’agents chimiques pouvant être pulvérisés pour combattre les mauvaises odeurs. Quel que soit le type de liquide pulvérisé, les caractéristiques idéales de la pulvérisation sont toujours les mêmes; à savoir de couvrir la plus grande superficie possible avec le liquide vaporisé. C’est possible avec une pulvérisation très fine.
Voir les images ci-dessus des types de buses différents - buses hydrauliques, buses à atomisation pneumatique, buses assistée par souffleur
Les principaux points techniques à considérer pour la sélection des buses destinées au traitement des odeurs sont développés dans la section « Paramètres techniques » à droite.
Les caractéristiques des diverses buses pour le traitement des odeurs sont accessibles via le menu gris sur la droite de cette page.
Atomisation fine
Misting Nozzle
Buse de brumisation par impaction à faible débit
Faible débit, atomisation pneumatique
Buse spirale bas débit pour brumisation
Paramètres techniques
Buses pour le traitement des odeurs