+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses à turbulence tangentielle cône creux.

Avec ce type de buses, le liquide est initialement en mouvement perpendiculairement à la direction finale du jet. Le liquide descend dans la buse et est projeté à 90°, ce qui créé une turbulence et brise le flux en fines gouttelettes avant sa sortie de la buse. L'orifice de sortie est décentré pour amplifier l’effet de turbulence. La force centrifuge due à la rotation du fluide, a pour effet de concentrer le liquide sur un anneau et le jet forme donc un cône creux.

Une buse tangentielle peut aussi être préférée à une buse axiale en raison de sa configuration. Par exemple, si la pulvérisation doit être projetée perpendiculairement à un flux de gaz dans une tuyauterie ou si l'espace au-dessus de la zone de pulvérisation est limité.

BETE propose différentes buses à turbulence tangentielle avec des caractéristiques très différentes. Plus d’informations sur ces buses en cliquant sur les icones ci-dessous. 

WT French WTX French TH French THW French

Pour comparer les caractéristiques de ces buses, veuillez consulter le tableau de sélection des buses via le bouton orange sur la droite de cette page. 

Buses de pulvérisation à cône creux

Tableau de sélection des buses de pulvérisation cône creux.