+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses pour le contrôle de la pollution

Traitement des odeurs

Sur bien des aspects, le traitement des odeurs et le traitement des poussières sont très similaires. Une pulvérisation très fine de liquide est utilisée pour capturer les molécules responsables des mauvaises odeurs dans un cas, ou les particules de poussière dans l’autre. La différence est que dans le cas du traitement des odeurs, les molécules sont plus petites que les particules de poussière, il faut donc une atomisation encore plus fine. Le problème c’est que dans ce cas, la portée sera plus faible.

Le traitement des odeurs dans de petites enceintes peut être résolu en utilisant des buses telles que celles de la série P ou les MicroWhirl. Ces buses produisent de fines atomisation avec une portée limitée.

Pour les environnements plus grands ou ceux ouverts à tous vents, il faut également des fines gouttelettes pour une absorption efficace, mais avec une portée plus large. Certains de nos atomiseurs sont spécialement conçus pour ça. Ces atomiseurs d’air font appel à de l’air comprimé pour briser le flux de produit à pulvériser et le projeter hors de la buse.

 Plus de détails sur ces buses sont disponibles en cliquant sur les icones ci-dessous.

P series misting nozzle XApr air atomising, full cone internal mix

Pour avoir des informations détaillées sur le traitement des odeurs par pulvérisation, veuillez visiter notre application traitant de ce sujet via le menu principal.

Applications types 

Problèmes spécifiques