+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses de pulvérisation à cône plein tourbillonnant pour la suppression des mousses

Avec ce type de buse compacte, un mouvement tourbillonnant est imprimé au fluide dans une chambre de dépression avant sa sortie à travers l’orifice de la buse.  Il en résulte un jet plein conique, avec une répartition égale du produit dans toute la zone de pulvérisation. La taille des gouttelettes est moyenne ce qui permet un bon compromis entre l’impact et la surface traitée.  Comme en fait seule une petite quantité de produit est pulvérisée pour la plupart de ces applications de suppression des mousses, ces buses à cône plein axial conviennent très bien.

Pour les liquides épais, BETE produit une gamme spécifique de ce type de buses. La gamme Maxipass a un diamètre de passage interne plus grand donc moins sensible aux colmatages. Cette caractéristique est souvent utile dans les applications de suppression des mousses.

Ce type de buses est plus intéressant que celles à spirales dans certains cas. Pour les cas ou la mousse à supprimer est très légère, la variante à bas débit « MPL » peut être intéressante.

Pour de plus amples renseignements concernant ces buses, cliquez sur les liens suivants:

  

Caractéristiques techniques  

Buses pour le contrôle des mousses