+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses pour le contrôle des mousses – Surface traitée

Il n’est pas nécessaire pour supprimer la mousse de pulvériser le produit uniformément sur toute la surface. Les modèles de buses de pulvérisation de type « cône plein » sont conseillés pour cette application. Cette forme de jet n’est pas très percutante,  mais la plupart des mousses ne demandent pas d’impact ce n'est donc pas un problème.

Souvent la mousse peut se former sur une grande surface, la pulvérisation doit donc être en conséquence. BETE produit plusieurs buses avec des jets à large angle pour cette application. Plus on augmente l’angle du jet pulvérisé, plus on diminue la puissance du jet, ce qui n’est en général pas un problème.

Sélection des buses

Les buses spirales de la gamme TF sont souvent un bon choix pour le traitement des mousses car elles produisent un jet “cône plein” avec un angle allant jusqu’à 170°, ce qui veut dire qu’une seule buse peut suffire pour traiter une grande surface.
Les buses de la gamme MP et MPL peuvent également être utilisées pour cette application. Leur angle de pulvérisation peut aller jusqu’à 120° et la forme de leur jet conique est plus uniforme que celle des buses spirales, ce qui produit un impact plus efficace sur la mousse.

Plus de détails sur ces buses sont disponibles en cliquant sur ces icones :


MPL French MP French TF French

Caractéristiques techniques  

Buses pour le contrôle des mousses