Buses de pulvérisation pour systèmes de refroidissement.

Volume de produit pulvérisé

Plus on pulvérise de produit refroidissant, plus vite on refroidit. Le seul problème c’est qu’il n’est pas toujours possible de pulvériser de grosse quantité de produit.

Tout d'abord, les liquides de refroidissement destinés à être pulvériser coûtent chers même si c'est juste de l'eau.  Les pulvériser consomme de l'énergie et donc de l'argent.  Souvent dans les systèmes de refroidissement bien étudiés, des solutions sont trouvées pour rendre la consommation d’eau efficace. Ensuite, si aucune des contraintes de contact/contamination évoquées dans cette section ne s'appliquent alors il n'y a aucune raison pour que plus de fluide ne puisse être pulvérisé.

BETE propose une grande variété de buses pour les applications de refroidissement, des modèles à bas débit comme les L et les PJ/P pour les applications de refroidissement délicates jusqu’aux buses grand débit du type TF pour les applications plus importantes.

Une fois les paramètres concernant le débit intégrés, pour que le refroidissement soit efficace, il ne reste plus, qu’à déterminer le volume nécessaire. Souvent une sélection précise de la buse permet un excellent résultat tout en pulvérisant le moins de liquide possible.

Pour plus cliquez sur l’icone correspondant à votre choix. 

TF French  PJ French  L Misting French  P French

nozzle catalogue

 

Paramètre technique 

Buses de pulvérisation pour systèmes de refroidissement

Share
 

Share |

BETE Blogs