Engrenages des têtes NEP des bassins d'orage

L'engrenage du StormBlaster™ est modifié pour produire un schéma de nettoyage plus rapide mais légèrement moins précis que d'autres nettoyeurs à jet rotatif tels que nos Orbitors. Pour les applications hygiéniques, l’Orbitor créera un jet de pulvérisation très précis au fil du temps. Les jets couvriront efficacement chaque millimètre carré du réservoir au fil du temps. Ceci n’est pas strictement nécessaire pour une application non hygiénique comme le nettoyage du réservoir d’atténuation des eaux pluviales. Un cycle de lavage rapide mais robuste est nécessaire afin que les débris et les résidus puissent être éliminés pour une consommation d'eau minimale.

Boîte de vitesses scellée
L’une des caractéristiques de conception les plus importantes est la présence d’une boîte de vitesses étanche et graissée à l’intérieur de la machine. Les nettoyeurs de réservoirs de l'industrie de transformation sont normalement lubrifiés par le liquide de nettoyage avec un système d'engrenages exposé. C'est raisonnable dans les applications hygiéniques où la contamination par les lubrifiants est une préoccupation considérable. Dans les applications de nettoyage des pétroliers, de tels problèmes de contamination ne sont pas présents, une boîte de vitesses lubrifiée et scellée peut donc être utilisée. Cela permet alors beaucoup plus de particules doivent passer à travers le nettoyeur de réservoir avec peu ou pas de risque de boucher le nettoyeur.

En plus de son engrenage, le StormBlaster™ est particulièrement bien placé pour nettoyer les grands réservoirs sales en raison de :

Conception robuste
Lors de la conception de nettoyeurs à cuve rotatifs destinés à être utilisés dans des cuves de traitement, l'accent est mis sur la création d'une machine hygiénique et autonettoyante. Il doit être poli et exempt de coins et recoins où des contaminants ou des bactéries pourraient se cacher. Ce signifie inévitablement que certains sacrifices doivent être faits en matière de robustesse. En revanche, les nettoyeurs de réservoirs d’orage ne présentent aucun de ces problèmes et ont donc été conçus pour être extrêmement résistants.

Grandes buses
Les gros nettoyeurs citernes auront des buses de 14, 16 ou même 20 mm. Ceux-ci peuvent projeter un jet de nettoyage à plus de 25 mètres. Gardez à l’esprit que cela signifie un rayon de nettoyage de 25 mètres, ce qui signifie qu’un réservoir de 50 mètres de diamètre peut être nettoyé avec une seule machine.

Paramètre technique 

Systèmes de nettoyages de réservoirs anti-orages 

Share
 

Share |

BETE Blogs