+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 



Buses pour l’injection de produits dans l’industrie chimique

L’injection consiste en l’utilisation de buses pour ajouter un fluide à un flux de liquide ou de gaz. SNP fournit un certain nombre de buses de pulvérisation qui sont utilisées pour injecter des additifs dans les flux gazeux ou autres fluides. Souvent, de petites quantités d'additif doivent être pulvérisées, mais le mélange complet doit se faire très rapidement. Lors du choix des buses d'injection, il faut tenir compte d'un certain nombre de considérations techniques. Vous trouverez plus de détails à ce sujet en cliquant sur les liens dans le menu bleu à droite de cette page. Gas-injection-francais-labels

 -         Taille des gouttelettes. Plus la taille moyenne des gouttelettes est petite, plus la surface traitée est grande, donc plus la surface réactive est grande. Ce qui veut dire également qu’une pulvérisation de fines gouttelettes va interagir beaucoup plus vite avec le gaz ou le liquide.



-         Portée. Il faut faire attention à ce que la pulvérisation atteigne bien toutes les particules gazeuses. Si le gaz circule très vite, ça peut devenir un problème pour les pulvérisations très fines qui vont se faire emporter et ne pas traiter correctement l’ensemble du gaz. Ce qui veut dire qu’il faut trouver l’équilibre entre la finesse des gouttelettes pour toucher une large zone, et leur poids pour atteindre toute la surface.

Pour plus de précisions sur l’injection, veuillez visiter notre page sur spécifique sur cette application. 



Buses à brumisation par impact pour l’injection

PJ French P French

Buses d’injection à dépression tangentielle

WTZ French 

Buses spirales pour l’injection

TF29 French L Misting French









Applications pour l’industrie chimique

Pulvérisation de produits chimiques