+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses de pulvérisation pour l’industrie papetière

Bouchages et obstructions dus aux fibres

Les usines de fabrication de papiers présentent un environnement fibreux. Ce qui veut dire que le colmatage des buses de pulvérisation par une accumulation de fibres arrive souvent. BETE peut empêcher ce phénomène de plusieurs façons.

Écrans

L’ajout d’un simple écran en plastique sur les buses a un coût supplémentaire mais est très efficace. Cet écran est en option sur toutes nos buses à insert.

« Thunder showers “

Un système d’arrosage intégré BETE équipé d’une brosse de nettoyage interne. La brosse de nettoyage peut être pilotée automatiquement ou manuellement.

Buses à grand orifice de passage.

Pour que le fluide puisse être pulvérisé, certains types de buses ont un orifice avec un grand diamètre, ce qui est idéal pour pulvériser des liquides épais. Les buses spirales du type « TF » sont parfaites pour cela, si ce n’est que leur encombrement peut être handicapant dans certains espaces restreints. BETE recommande généralement l’usage des buses Maxipass, MP, WT, WL et WTX. Elles sont peu sujettes aux bouchages, et leur profil est plus compact que celui des buses spirales.

Sélection des buses.

 double trim nozzle    

Applications types 

Problèmes spécifiques