+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses de brumisation à petit orifice pour le traitement des odeurs.

En forçant le liquide à travers un très petit orifice à haute pression, la turbulence créée est suffisante pour produire une fine brumisation. À une pression plus basse ces buses formeront plutôt un brouillard, à des pressions supérieures, une brume.  L'atomisation fine produite par ces buses est appropriée pour de nombreuses applications de traitement des odeurs.

Misting Small Orifice Nozzle

Avec ce type de buses il faut veiller à ce que l’orifice ne se bouche pas.  Pour produire une brumisation, l’orifice de passage doit être très petit et donc, la moindre particule peut l’obstruer. Une filtration efficace est susceptible d'être requise s'il y a le moindre risque de contamination par des particules.

 Portée limitée

La portée est également un problème.  Comme la plupart de l'énergie potentielle du fluide est utilisée dans le processus d'atomisation il n’en reste que très peu pour la pulvérisation. Un vrai brouillard homogène se forme très rapidement à la sortie de la buse donc seule une petite zone peut être couverte. De plus il faut éviter les courants d’air qui pourraient contrarier l’efficacité de la brumisation. En fait ce type de buses est normalement plus adapté aux petits espaces confinés qui exigent le traitement des odeurs.

Plus de détails

Plus d’informations sur les buses de brumisation à petit orifice sont consultables en cliquant sur les icones ci-dessous.

MicroWhirl French

Paramètres techniques 

Buses pour le traitement des odeurs