+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses de pulvérisation pour l’industrie papetière.

Applications types – Dressage.

L’utilisation de jets d’eau à haute pression pour dresser le papier fraichement fabriqué est une application usuelle dans l’industrie papetière. La très haute pression nécessaire à cette opération provoque une usure importante des buses, il est donc indispensable d’utiliser des buses très résistantes. BETE Limited fourni une gamme de buses spécifiques revêtues de céramique ou de rubis. Ces buses sont fabriquées par le leader mondial des buses revêtues, ML Gatewood.

Flux laminaire amélioré.

La gamme de buses revêtues BETE est conçue pour assurer le flux laminaire le plus long possible. Le flux laminaire est important car les turbulences réduisent l’impact du jet d’eau. Ces buses sont proposées avec des jets simples ou doubles et des tailles d’orifices, débits et matériaux  variés.

Jets réglables – Machines à dresser les bords.

Les machines ATS sont des systèmes complets de buses pour dresser les bords du papier permettant un réglage micrométrique de la position des buses. La version réglable permet un contrôle très précis du débit par l’intermédiaire de régulateurs de pression et vannes à pointeau

Sélection de produits.

 double trim nozzle adjusta trim adjusta trim enhanced

Applications types 

Problèmes spécifiques