+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 

Buses de pulvérisation pour l’industrie papetière – Nettoyage (Arroseurs à haute et basse pression)

Généralement deux types de produits contaminent la feutrine ou le fil. Des substances collantes (colles, latex ou produits fondus) ou des fibres. Les produits collants exigeront normalement l’utilisation de buses à jet plein haute pression pour les supprimer. Dans la plupart des cas les fibres peuvent être nettoyée avec un réseau de buses à jets plats.

BETE propose une large gamme de buses à jets pleins et à jets plats pour l’arrosage. De plus BETE Limited est le distributeur exclusif pour la Grande Bretagne des buses de nettoyage à haute pression revêtues fabriquées par ML Gatewood. Ces buses peuvent être revêtues de céramique ou de rubis pour résister à l’usure importante provoquée par l’eau à très haute pression. BETE produit également des systèmes d’arrosage complets « Thunder shower ».

Plus de détails sur en cliquant sur les icones ci-dessous. 

Shower  Low profile flat fan nozzle Low profile flat fan nozzle

“Thunder Shower”

Les “thunder showers” sont des rampes de buses pré-assemblées intégrant une brosse de nettoyage interne. Cette brosse peut être commandée automatiquement ou manuellement.

Plus de détails

Dans l’application concernant le nettoyage, vous trouverez toutes les informations détaillées sur les buses de nettoyage. Plus de détails sur le nettoyage à haut impact nécessaire pour l’industrie papetière sont consultables via le menu gris.

Applications types 

Problèmes spécifiques