Buses pour la dépollution des gaz

Caractéristiques techniques - direction et vélocité du gaz

Plus la taille des gouttes est petite, plus l'impact et à portée de la pulvérisation sont faibles.  Cela signifie que dans une conduite de gaz, des jets très fins ne suffiront pas toujours.  Si toute la section du conduit n'est pas traitée du gaz encore pollué peut s'échapper, ce qui réduit l'efficacité de la dépollution. Bien que les plus fines gouttelettes permettent une évaporation plus rapide ce n’est pas toujours le meilleur système. La faible vélocité des fines atomisation doit être améliorée pour être efficace. 

Spray nozzle gas cooling

Cet équilibre peut souvent être atteint par une sélection minutieuse des buses. Par exemple, la conception de la buse en spirale est souvent utilisée pour améliorer les performances de dépollution des gaz.  Ces buses produisent de plus fines gouttelettes que les buses à cône plein, et proposent un large éventail de tailles de gouttelettes. Même si la taille moyenne des gouttelettes est plus petite, il peut y avoir quelques gouttes plus lourdes qui ont tendance à converger en anneaux dans le cône pulvérisé, et elles contribuent réellement à véhiculer le jet entier. 

Sélection des buses

Les buses de type TF proposent une grande variété de débits et d’angles de pulvérisation, ce qui permet de les utiliser dans de nombreuses applications de refroidissement de gaz. Pour les débits plus faibles, la gamme de buses P sera plus efficace. Pour les applications intermédiaires la gamme d’atomiseurs SA à haut débits sera plus judicieuse. 

TF French P French Sprial Air french

 

nozzle catalogue

Paramètres techniques

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