+33 (0) 1707 60659
info@busesdepulverisation.fr
Accueil  Sur

 
 

Buses de séchage - Contrôle des propriétés de pulvérisation

Pour un séchage efficace, La taille optimale des gouttelettes ainsi que l’équilibre entre le débit et l’angle de pulvérisation sont différents pour chaque fluide.  Non seulement il est important d'obtenir un bon équilibre du point de vue de l'efficacité énergétique, mais également de ne pas trop chauffer le système particulièrement dans le cas des produits alimentaires.

La configuration optimale peut même varier entre différents lots du même fluide. La meilleure configuration ne s’obtient qu'avec la connaissance du processus et du produit.  Afin de permettre la flexibilité nécessaire,  la gamme de buses TD de chez BETE est modulaire. Elle consiste en toute une gamme de corps, chambres de turbulence, et gicleurs différents. Il y a des milliers de combinaisons différentes, permettant d’obtenir un contrôle parfait du processus de séchage par pulvérisation.

Pour faciliter la sélection, Bete a mis au point un logiciel qui permet de sélectionner aisément les différents éléments des buses de séchage.  Ce logiciel est disponible gratuitement pour tous nos Clients. 

Paramètres techniques

Type de buses de séchage