Buses pour l’humidification de l’air

Paramètres techniques  - Pulvérisation fine à faible débit

Le succès de ces systèmes exige la formation de pulvérisations très fines pour qu’elles puissent rester en suspension dans l’air. Si les gouttes sont trop grosses elles tombent. BETE produit plusieurs buses à pression directe et bas débit qui produisent une atomisation très fine.

Le problème c’est que les buses à pression directe dépendent de l'énergie cinétique du fluide pour briser le liquide en fines gouttelettes. Comme l'énergie interne du fluide est tributaire de la pression et du débit, il n’y a tout simplement aucun moyen pour les buses à pression directe de former de très fines gouttelettes sous certains débits. Si le débit n’est pas adéquat, il faudra s’orienter vers les buses d’atomisation (avec apport d’air).

BETE fabrique une grande variété de buses à pression directe et à faible débit qui conviennent pour les applications d’humidification d’air mais les atomiseurs fonctionnent à très bas débit en produisant une pulvérisation de très fines gouttelettes.

Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces deux types de buses, veuillez consulter les rubriques techniques via le menu gris sur la droite de cette page.

nozzle catalogue

Paramètres techniques

Humidification Nozzle Designs

Share
 

Share |

BETE Blogs